Estimer votre bien

Vendre son bien immobilier - un appartement ou une villa - est une affaire qui demande une approche professionnelle et dynamique, afin d'assurer un déroulement fluide de la commercialisation.

Le marché étant en constant changement, la constitution du dossier de commercialisation représente une étape essentielle. Celle-ci doit être réalisée en amont de la mise en vente.

Dans un premier temps, cela permet de cibler le profil de potentiels acquéreurs, dans un deuxième temps, de communiquer à ceux-ci l’ensemble des informations nécessaires à leur bon consentement. En outre, cela permet de raccourcir le délai de la vente.

Fondamentalement, une vente réussie dépend d'une estimation précise du prix des biens, la constitution d'un bon dossier de commercialisation ainsi que de la bonne réactivité du courtier face à la demande du marché.

Comment procéder:

Si vous souhaitez estimer votre bien, merci de bien vouloir remplir le formulaire d'estimation ci-dessous. Notre spécialiste vous contactera dans un délai bref.

Notez que toutes vos informations sont traitées de manière strictement confidentielle. Ce service est gratuit et ne vous engage à rien.

Merci de bien vouloir rassembler tous les documents nécessaires, afin d'assurer une évaluation rapide et précise (extrait du RF, ECAB, plans etc.) Nous vous contacterons pour fixer un rendez-vous.

Formulaire d'estimation